Les tampons bois

Publié le par Twibady

Je vous rappelle que les prix sont hors frais de port

Pour toute question/reservation, contactez moi sur scrapbrocante.twibady@gmail.com

Tampons bois de petite taille

de marque Toga, Aladine et Artemio 1 € / pièce - 6 pour 5 €

Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois

Tampons petite et moyenne taille

de marque Florileges Design et (... ?) - 2 € / pièce

Les tampons bois
Les tampons bois
Les tampons bois

Tampons en bois moyenne et grande taille

Marque Aladine et Florileges Design - 4 €/unité

Publié dans Tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par les tampons suivants :<br /> Boules de noël en forme de cœur<br /> boules de noël<br /> chouette un cadeau<br /> mariage<br /> il &amp;tait une fois<br /> ne pas ouvrir avant le<br /> bonne année<br /> pour enfant sage<br /> a croquer<br /> meilleurs vœux<br /> joyeuses fêtes<br /> pour<br /> étiquette<br /> date et lieu<br /> Si je ne me trompe pas cela fait 12 tampons pour 10 euros et 2 pour 4 euros.<br /> Pourriez vous m'indiquer le coût des frais de port sous enveloppe bulle svp ?<br /> Cordialement
Répondre
T
Bonsoir<br /> <br /> Tout d'abord désolée de ne pas avoir répondu plus tot a votre message... Un emploi du temps surchargé et des microbes plus que virulents m'ont completement sortie ma scrapbrocante de la tete...<br /> Sauf erreur de ma part, rien de ce que vous avez choisi n'a été vendu. Êtes vous toujours interessée par l'ensemble des tampons choisis ? Étant en congé je vous communiquerai les frais de port dès demain courant de matinée et je pourrais vous préparer l'enveloppe pour qu'elle parte des reception du paiement.<br /> Merci et Encore 1000 excuses pour le contretemps